Créateurs » A » Floral « Familles

Haiku Sunset Avon pour femme

Haiku Sunset Avon pour femme

Haiku Sunset Avon pour femme Images

Haiku Sunset de Avon est un parfum Floral pour femme. Haiku Sunset a été lancé en 2011. La note de tête est Fleur de mandarinier; la note de coeur est Freesia; la note de fond est Notes boisées.

Fleur de mandarinier

Freesia

Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Haiku Sunset by Avon.

Haiku Sunset Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Avon Haiku Sunset parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Avon Haiku Sunset, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Haiku Sunset par Avon. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Haiku Sunset par Avon représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

L`Artisan Parfumeur Fleur D'Oranger Yves Rocher Magnolia Annick Goutal Eau du Ciel Escada Ibiza Hippie Marc Jacobs Blush Jacomo Paradox Montana Montana Mood Sensual Mandarina Duck Mandarina Duck Cute Pink The Different Company Bois d`Iris L`Occitane en Provence Notre Flore Jasmin NANADEBARY Bronze La Bouquetiere Violette de Paris