Créateurs » A » Floral « Familles

Haiku Sunset Avon pour femme

Haiku Sunset Avon pour femme

Haiku Sunset Avon pour femme Images

Haiku Sunset de Avon est un parfum Floral pour femme. Haiku Sunset a été lancé en 2011. La note de tête est Fleur de mandarinier; la note de coeur est Freesia; la note de fond est Notes boisées.

Fleur de mandarinier

Freesia

Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Haiku Sunset by Avon.

Haiku Sunset Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Avon Haiku Sunset parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Avon Haiku Sunset, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Haiku Sunset par Avon. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Haiku Sunset par Avon représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Police Police Naked Pour Femme Yves Saint Laurent Baby Doll Lucky Game Victoria`s Secret Sexy Little Thing Ooh La La Alfred Sung Always Ralph Lauren Romance Tender Notes DSH Perfumes American Beauty (Rose No. 1) Harajuku Lovers Harajuku Lovers Sunshine Cuties Baby Caron Farnesiana Scents of Time Night Star Rifat Ozbek Ozbek Les Fleurs De Bach Presence(s) de Bach Le Labo Bouquet Blanc