Créateurs » A » Floral « Familles

Hawaiian White Ginger Avon pour femme

Hawaiian White Ginger Avon pour femme

Hawaiian White Ginger de Avon est un parfum Floral pour femme. Hawaiian White Ginger a été lancé en 1965. Le parfum comprend des notes de Agrumes, Herbe, Jasmin, Rose, Notes fleuries et Gingembre.

Agrumes Herbe Jasmin Rose Notes fleuries Gingembre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Hawaiian White Ginger by Avon.

Hawaiian White Ginger Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Avon Hawaiian White Ginger parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Avon Hawaiian White Ginger, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Hawaiian White Ginger par Avon. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Hawaiian White Ginger par Avon représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Perry Ellis 360° White Hilde Soliani Ti Amo: Margherita L`Erbolario Mimosa Zara Rosa Bulgara Perry Ellis 360° Black for Women Christian Dior Les Creations de Monsieur Dior Forever and Ever Maitre Parfumeur et Gantier Fleur des Comores Les Fleurs De Bach Presence(s) de Bach TerraNova Pikake I Profumi di Firenze Caterina de Medici Lalique Fleur de Cristal Kesling Miss Be Bop