Créateurs » A » Oriental Vanillé « Familles

Herve Leger Femme Avon pour femme

Herve Leger Femme Avon pour femme

Herve Leger Femme Avon pour femme Images

Herve Leger Femme de Avon est un parfum Oriental Vanillé pour femme. Herve Leger Femme a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Magnolia, Pamplemousse rose et Cardamome; les notes de coeur sont Notes boisées, Miel, Cèdre et Fleur d'oranger; les notes de fond sont Vanille, Cyprès et Encens.

Magnolia Pamplemousse rose Cardamome

Notes boisées Miel Cèdre Fleur d'oranger

Vanille Cyprès Encens

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Herve Leger Femme by Avon.

Herve Leger Femme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Avon Herve Leger Femme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Avon Herve Leger Femme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Herve Leger Femme par Avon. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Herve Leger Femme par Avon représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Comptoir Sud Pacifique Vanille Coco Ralph Lauren Ralph Hot Montale Boise Vanille Ginestet Botrytis Guerlain Shalimar Yellow Gold Limited Edition Demeter Fragrance Vanilla Ice Cream Ayala Moriel Film Noir Corine de Farme M'zelle Very Vanilla Laurence Dumont Vanille Patchouli Dana French Vanilla Henri Bendel Wild Fig Anna Dello Russo The Scent of Anna Dello Russo