Créateurs » A » Aromatique Fruité « Familles

Ice Sheers Refreshing Avon pour femme

Ice Sheers Refreshing Avon pour femme

ozonique

Ice Sheers Refreshing de Avon est un parfum Aromatique Fruité pour femme. Ice Sheers Refreshing a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Poire, Sucre et Melon; les notes de coeur sont Poire, Sucre et Freesia; les notes de fond sont Vanille et Musc.

Poire Sucre Melon

Poire Sucre Freesia

Vanille Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ice Sheers Refreshing by Avon.

Ice Sheers Refreshing Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Avon Ice Sheers Refreshing parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Avon Ice Sheers Refreshing, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ice Sheers Refreshing par Avon. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ice Sheers Refreshing par Avon représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fruité
Azzaro Chrome Legend Mango MNG Your Jeans B Never Too Busy To Be Beautiful Ladyboy Banana Republic Republic of Men Anya`s Garden Pan Boadicea the Victorious The Exclusives Celestial Demeter Fragrance Fig Leaf Infusion Organique Acai Rain Mirato Malizia Bon Bons Melody Keiko Mecheri Wild Berries Blue Q Miso Pretty Splendid Berries Demeter Fragrance Badtz-Maru