Créateurs » A » Oriental « Familles

Imari Seduction Avon pour femme

Imari Seduction Avon pour femme

Imari Seduction Avon pour femme Images Imari Seduction Avon pour femme Images

Imari Seduction de Avon est un parfum Oriental pour femme. Imari Seduction a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Harry Fremont. Le parfum comprend des notes de Prune, Ambre, Musc, Orchidée et Vanille.

Prune Ambre Musc Orchidée Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Imari Seduction by Avon.

Imari Seduction
1 non oui

Imari Seduction Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Avon Imari Seduction parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Avon Imari Seduction, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Imari Seduction par Avon. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Imari Seduction par Avon représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Cartier Must de Cartier Juozas Statkevicius Josef Statkus Juozas Statkevicius Tom Ford Amber Absolute Benetton Benetton Hot Memo Siwa Revlon Ciara The Body Shop Satsuma Perfume Oil Yves Rocher Aztek Aroma M Geisha Noire Queen Latifah Queen by Queen Latifah Serge Lutens Fourreau Noir Boadicea the Victorious Intriguing