Créateurs » A » Floral « Familles

Individual Blue Avon pour femme

Individual Blue Avon pour femme

Individual Blue Avon pour femme Images

Individual Blue de Avon est un parfum Floral pour femme. Les notes de tête sont Citron et Grenade; les notes de coeur sont Jacinthe, Lys, Freesia et Magnolia; les notes de fond sont Ambre, Musc et Cyprès.

Citron Grenade

Jacinthe Lys Freesia Magnolia

Ambre Musc Cyprès

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Individual Blue by Avon.

Individual Blue Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Avon Individual Blue parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Avon Individual Blue, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Individual Blue par Avon. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Individual Blue par Avon représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Dior Poison Tendre Parfums DelRae Amoureuse Britney Spears Curious Heart Coty Sand & Sable Yves Rocher Fleur de Noel Ted Lapidus Lovely Fantasme Remy Latour L`elue Mona di Orio Jabu Lisa Hoffman Madagarcar Orchid JoAnne Bassett Camille Aloha Beauty Red Hibiscus Daisy Fuentes Dianoche Love Night