Créateurs » A » Aromatique « Familles

Individual Blue for Him Avon pour homme

Individual Blue for Him Avon pour homme

herbal
Individual Blue for Him Avon pour homme Images

Individual Blue for Him de Avon est un parfum Aromatique pour homme. Individual Blue for Him a été lancé en 2003. Les notes de tête sont Pamplemousse, Lavande et Sauge bleue; les notes de coeur sont Poivre, Géranium et Romarin; les notes de fond sont Musc et Bois de santal.

Pamplemousse Lavande Sauge bleue

Poivre Géranium Romarin

Musc Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Individual Blue for Him by Avon.

Individual Blue for Him Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Avon Individual Blue for Him parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Avon Individual Blue for Him, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Individual Blue for Him par Avon. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Individual Blue for Him par Avon représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique
Creed Silver Mountain Water Alessandro Dell` Acqua Alessandro Dell` Acqua Man The Body Shop Amorito Etienne Aigner Aigner Black Icedrops for Men Fragonard Concerto Airness Cool Instinct L`Erbolario Te Bianco Creative Universe Beth Terry Mare DSH Perfumes Blue-Green : Arnica (Natural) Washington Tremlett Hampstead Water Ortigia Sicilia Fico D'India Melvita Floral Water Witch Hazel