Créateurs » A » Floral fruité « Familles

Island Vibe Avon pour femme

Island Vibe Avon pour femme

tropical

Island Vibe de Avon est un parfum Floral fruité pour femme. Island Vibe a été lancé en 2007. Le parfum comprend des notes de Notes de fleurs exotiques, Island musk et Fruits tropicaux.

Notes de fleurs exotiques Island musk Fruits tropicaux

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Island Vibe by Avon.

Island Vibe Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Avon Island Vibe parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Avon Island Vibe, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Island Vibe par Avon. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Island Vibe par Avon représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Chevignon Chevignon 57 for Her Cindy Crawford Joyful Hugo Boss Hugo Woman Guess Guess By Marciano Anna Sui Dolly Girl Victoria`s Secret Sexy Little Thing Yves Saint Laurent Baby Doll Music Box Collector 2007 Joop! Joop! Berlin Ted Baker Skinwear Ten for Women Lucy B Australian Wild Jasmine S. Cute Q. Panda Perry Ellis 18