Créateurs » A » Floral « Familles

Jasmine Avon pour femme

Jasmine Avon pour femme

Jasmine de Avon est un parfum Floral pour femme. Le parfum comprend des notes de Jasmin.

Jasmin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Jasmine by Avon.

Jasmine Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Avon Jasmine parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Avon Jasmine, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Jasmine par Avon. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Jasmine par Avon représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Calvin Klein Eternity Moment Comptoir Sud Pacifique Eau de Naphe Yves Saint Laurent Paris Premieres Roses Kenzo Kenzo The Body Shop Mandarin Orchid Ormonde Jayne Sampaquita Mary Kay Simply Cotton Elizabeth Arden Pretty Floris Tuberose Tsi-La Organic Misaki Laurence Dumont Musc Blanc Jennica Fleur de Nacre