Créateurs » A » Oriental Floral « Familles

Little Red Dress Avon pour femme

Little Red Dress Avon pour femme

Little Red Dress de Avon est un parfum Oriental Floral pour femme. Little Red Dress a été lancé en 2011. Le nez derrière ce parfum est Sonia Constant. Les notes de tête sont Agrumes, Framboise et Prune; les notes de coeur sont Jasmin et Rose; les notes de fond sont Musc, Bois de santal et Ambre.

Agrumes Framboise Prune

Jasmin Rose

Musc Bois de santal Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Little Red Dress by Avon.

Little Red Dress Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Avon Little Red Dress parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Avon Little Red Dress, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Little Red Dress par Avon. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Little Red Dress par Avon représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Givenchy Organza Cacharel Amor Amor Eau Fraiche 2006 Escentric Molecules Escentric 02 Lobogal Lobogal Pour Elle Aubusson Aubusson Couleurs Clive Christian No. 1 Jeanne Arthes Cobra for Her Version Inedite Avon Far Away Sensual Embrace Arrogance Arrogance Mix Litchi, Mandorla Shiseido Zen Concentrated Christian Dior J`Adore L`Or Cesare Paciotti Cesare Paciotti For Her