Créateurs » A » Oriental « Familles

Little White Dress Avon pour femme

Little White Dress Avon pour femme

fleurs jaunes

Little White Dress de Avon est un parfum Oriental pour femme. Little White Dress a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Bergamote, Freesia et Mandarine; les notes de coeur sont Pissenlit, Pivoine et Gardénia; les notes de fond sont Musc blanc, Notes boisées et Benjoin.

Bergamote Freesia Mandarine

Pissenlit Pivoine Gardénia

Musc blanc Notes boisées Benjoin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Little White Dress by Avon.

Little White Dress Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Avon Little White Dress parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Avon Little White Dress, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Little White Dress par Avon. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Little White Dress par Avon représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Boucheron Jeweler Boucheron Edition - Boucheron Eau de Parfum Bath and Body Works Sensual Amber The Body Shop Juba Perfume Oil Al Haramain Perfumes Fakhrul Arab Comme des Garcons Comme des Garcons Series 7 Sweet: Sticky Cake L`Artisan Parfumeur Patchouli Patch Penhaligon`s Artemisia Lorenzo Villoresi Dilmun Maitre Parfumeur et Gantier Ambre Precieux Ajmal Mawsouf Yosh Omniscent 0.96 Dolce&Gabbana The One Gentleman