Créateurs » A » Hespéridé aromatique « Familles

Mesmerize Avon pour homme

Mesmerize Avon pour homme

Mesmerize de Avon est un parfum Hespéridé aromatique pour homme. Mesmerize a été lancé en 1992. Les notes de tête sont Mandarine, Pomme et Bergamote; les notes de coeur sont Epices exotiques et Myrrhe; les notes de fond sont Ambre et Notes boisées.

Mandarine Pomme Bergamote

Epices exotiques Myrrhe

Ambre Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Mesmerize by Avon.

Mesmerize Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Avon Mesmerize parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Avon Mesmerize, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Mesmerize par Avon. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Mesmerize par Avon représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Clinique Clinique Happy Cartier Declaration Essence Roger & Gallet Jean Marie Farina Extra Vieille Bogner Bogner Man Classic Summer Edition Shu Uemura Fleur de Source The Different Company Bergamote Ormonde Jayne Zizan Guerlain Habit Rouge Sport Lubin Gin Fizz Strange Invisible Perfumes Fire and Cream Keiko Mecheri Tarifa Odin 02 Owari