Créateurs » A » Boisé Aromatique « Familles

Mesmerize for Women Avon pour femme

Mesmerize for Women Avon pour femme

fumeux

Mesmerize for Women de Avon est un parfum Boisé Aromatique pour femme. Mesmerize for Women a été lancé en 1992. Les notes de tête sont Mandarine, Pomme et Bergamote; les notes de coeur sont Epices exotiques et Myrrhe; les notes de fond sont Ambre et Notes boisées.

Mandarine Pomme Bergamote

Epices exotiques Myrrhe

Ambre Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Mesmerize for Women by Avon.

Mesmerize for Women Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Avon Mesmerize for Women parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Avon Mesmerize for Women, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Mesmerize for Women par Avon. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Mesmerize for Women par Avon représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ralph Lauren Safari for Men Campos de Ibiza Cedro Mypa Madonna Men Benetton Benetton Sport Man Ferrari Ferrari Light Essence Christian Dior Fahrenheit Summer 2007 Jo Malone Sweet Lime & Cedar Rodier Eau Intense Nautica White Sail O Boticario Connexion Woods Detaille Escrimeur Ex Floribus Vinis Fragranza Nº 5 Anthemis Nobilis