Créateurs » A » Floral Boisé Musqué « Familles

Millennia Avon pour femme

Millennia Avon pour femme

Millennia Avon pour femme Images

Millennia de Avon est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Millennia a été lancé en 1997. Le parfum comprend des notes de Noix de muscade, Cardamome, Bergamote, Clémentine, Epices, Bois de santal, Violette, Lila, Lys, Lotus et Orchidée.

Noix de muscade Cardamome Bergamote Clémentine Epices Bois de santal Violette Lila Lys Lotus Orchidée

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Millennia by Avon.

Millennia Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Avon Millennia parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Avon Millennia, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Millennia par Avon. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Millennia par Avon représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Moschino Cheap & Chic I Love Love Valentino V Absolu Divine L'inspiratrice Etro Musk Al-Rehab Al Hanouf L`Artisan Parfumeur Iris Pallida 2007 Montale White Musk Neil Morris Gotham Sonoma Scent Studio Opal Cacharel Scarlett Art of Scent - Swiss Perfumes Bergduft No 1 Edelweiss Jeanne Arthes CO2 Pink Label