Créateurs » A » Aromatique Fruité « Familles

My Vibe Avon pour homme

My Vibe Avon pour homme

ozonique
herbal

My Vibe de Avon est un parfum Aromatique Fruité pour homme. My Vibe a été lancé en 2011. Les notes de tête sont Melon, Mandarine et Cardamome; les notes de coeur sont Sauge, Muguet et Basilic; les notes de fond sont Ambre gris, Cèdre et Patchouli.

Melon Mandarine Cardamome

Sauge Muguet Basilic

Ambre gris Cèdre Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about My Vibe by Avon.

My Vibe Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Avon My Vibe parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Avon My Vibe, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier My Vibe par Avon. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur My Vibe par Avon représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fruité
Marc Jacobs Marc Jacobs Splash Fig Gap The Lover Gap G Him Oxbow Hawaiian Fantasy for Men Avon 60's Mod DL & Co Lady Rhubarb Yves Rocher Neblina Six Scents Six Scents Series Two 6 Toga: Whiskey Caramelise Humiecki & Graef Eau Radieuse Demeter Fragrance Champagne Brut Keiko Mecheri Wild Berries Susanne Lang Sula Lovebirds Tropical