Créateurs » A » Chypré Floral « Familles

Occur! Avon pour femme

cuir
fumeux
Occur! Avon pour femme Images

Occur! de Avon est un parfum Chypré Floral pour femme. Occur! a été lancé en 1963. Les notes de tête sont Gardénia, Cardamome, Coriandre, Bergamote et Aldéhydes; les notes de coeur sont Vétiver, Œillet , Jasmin, Patchouli, Styrax, Myrrhe, Rose et Muguet; les notes de fond sont Musc, Mousse de chêne, Ambre, Vanille, Castoréum, Civette, Noix de Coco, Cuir et Miel blanc.

Gardénia Cardamome Coriandre Bergamote Aldéhydes

Vétiver Œillet Jasmin Patchouli Styrax Myrrhe Rose Muguet

Musc Mousse de chêne Ambre Vanille Castoréum Civette Noix de Coco Cuir Miel blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Occur! by Avon.

Occur! Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Avon Occur! parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Avon Occur!, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Occur! par Avon. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Occur! par Avon représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Lancome Magie Noire Cacharel Liberte Miss Sixty Miss Sixty Rock Muse Lancome Cuir de Lancome (La Collection Fragrances) Yves Rocher Comme une Evidence Le Parfum Montale Aoud Shiny Caron Pour Une Femme de Caron La Perla Blue Lancome Hypnose Senses Bourjois Kobako Pascal Morabito Or Noir Niven Morgan Jean Baptiste 1717