Créateurs » A » Floral « Familles

Odyssey Avon pour femme

Odyssey Avon pour femme

fleurs jaunes

Odyssey de Avon est un parfum Floral pour femme. Odyssey a été lancé en 1981. Le parfum comprend des notes de Mimosa, Magnolia, Musc et Muguet.

Mimosa Magnolia Musc Muguet

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Odyssey by Avon.

Odyssey Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Avon Odyssey parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Avon Odyssey, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Odyssey par Avon. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Odyssey par Avon représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Jennifer Lopez Still Aqaba Midnight Sun Annick Goutal Quel Amour! Mary Kay Journey Lorenzo Villoresi Donna Waterford Lismore Les Parfums de Rosine La Rose Legere Strange Invisible Perfumes Epic Gardenia Adidas Adidas Woman Active Start Aloha Beauty Red Hibiscus Principessa Beauty Bellocia The Body Shop Dreams Unlimited