Créateurs » A » Oriental « Familles

Olivier Strelli Avon pour homme

Olivier Strelli Avon pour homme

Olivier Strelli de Avon est un parfum Oriental pour homme. Olivier Strelli a été lancé en 1994. Les notes de tête sont Lavande, Notes vertes, Mandarine, Basilic, Fleur de muscadier, Pamplemousse, Feuille de tomate et Citron; les notes de coeur sont Œillet , Baies de genévrier, Violette, Jasmin et Rose; les notes de fond sont Cuir, Fève de tonka, Ambre, Patchouli, Vanille, Mousse de chêne et Cèdre.

Lavande Notes vertes Mandarine Basilic Fleur de muscadier Pamplemousse Feuille de tomate Citron

Œillet Baies de genévrier Violette Jasmin Rose

Cuir Fève de tonka Ambre Patchouli Vanille Mousse de chêne Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Olivier Strelli by Avon.

Olivier Strelli Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Avon Olivier Strelli parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Avon Olivier Strelli, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Olivier Strelli par Avon. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Olivier Strelli par Avon représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Elizabeth Taylor Passion Guerlain Eau de Lit Betty Barclay Betty Barclay Women No 2 Giorgio Armani Emporio Armani For Her 2008 The Body Shop Juba Perfume Oil By Kilian Love by Kilian Comme des Garcons Comme des Garcons Series 7 Sweet: Sticky Cake Alain Delon Samourai Van Gils Basic Instinct Nina Ricci Phileas Amouage Tribute Tesori d`Oriente White Musk