Créateurs » A » Oriental « Familles

Perceive Avon pour femme

Perceive Avon pour femme

Perceive Avon pour femme Images Perceive Avon pour femme Images

Perceive de Avon est un parfum Oriental pour femme. Perceive a été lancé en 2000. Le nez derrière ce parfum est Christopher Sheldrake. Les notes de tête sont Poivre blanc et Freesia jaune; les notes de coeur sont Œillet , Prune de Damas, Poire et Ylang-ylang; les notes de fond sont Bois de santal, Musc, Orchidée vanilla et Cèdre.

Poivre blanc Freesia jaune

Œillet Prune de Damas Poire Ylang-ylang

Bois de santal Musc Orchidée vanilla Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Perceive by Avon.

Perceive Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Avon Perceive parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Avon Perceive, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Perceive par Avon. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Perceive par Avon représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Annick Goutal Ambre Fétiche Bath and Body Works Sensual Amber Comptoir Sud Pacifique Cristal de Musc Bois 1920 Sutra Ylang Andy Warhol Marilyn Bleu Ted Lapidus Lapidus Pour Homme Oriflame Amber Elixir Agatha Imperial Jade Men Bond No 9 Harrods Swarovski Limited Edition Tesori d`Oriente Hammam Roberto Cavalli Just Cavalli I Love Her Des Filles a la Vanille Patchouli Princesse Hippie