Créateurs » A » Chypré « Familles

Perceive for Men Avon pour homme

Perceive for Men Avon pour homme

Perceive for Men de Avon est un parfum Chypré pour homme. Perceive for Men a été lancé en 2000. Le parfum comprend des notes de Patchouli, Mandarine, Musc, Vanille, Menthe, Pamplemousse, Sauge et Cèdre.

Patchouli Mandarine Musc Vanille Menthe Pamplemousse Sauge Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Perceive for Men by Avon.

Perceive for Men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Avon Perceive for Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Avon Perceive for Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Perceive for Men par Avon. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Perceive for Men par Avon représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré
Jean Couturier Coriandre Ormonde Jayne Ormonde Man Sarah Horowitz Parfums Perfect Chypre Comme des Garcons H&M Christian Dior Diorling Penhaligon`s Racquets Formula Bronnley James Bronnley Amway Quixotic Daniel Vaudd Mens Rea Farmacia SS. Annunziata Ybris Jean Patou Invitation Pierre Cardin Cardin