Créateurs » A » Floral « Familles

Petal by Cynthia Rowley Avon pour femme

Petal by Cynthia Rowley Avon pour femme

ozonique
Petal by Cynthia Rowley Avon pour femme Images Petal by Cynthia Rowley Avon pour femme Images Petal by Cynthia Rowley Avon pour femme Images Petal by Cynthia Rowley Avon pour femme Images Petal by Cynthia Rowley Avon pour femme Images Petal by Cynthia Rowley Avon pour femme Images

Petal by Cynthia Rowley de Avon est un parfum Floral pour femme. Petal by Cynthia Rowley a été lancé en 2008. Petal by Cynthia Rowley a été créé par Richard Herpin et Frank Voelkl. Le parfum comprend des notes de Freesia, Feuille de violette, Citron et Muguet.

Freesia Feuille de violette Citron Muguet

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Petal by Cynthia Rowley by Avon.

Petal by Cynthia Rowley Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Avon Petal by Cynthia Rowley parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Avon Petal by Cynthia Rowley, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Petal by Cynthia Rowley par Avon. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Petal by Cynthia Rowley par Avon représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Dior Dior Addict 2 Logomania Sergio Tacchini Stile Donna L`Occitane en Provence Verveine Adidas Adidas Originals pour Femme Esteban Angelic Flower Bourjois Soir de Paris (Evening in Paris) Montale Jasmine Full L`Erbolario Petali & Fiori Michael Kors Island Bermuda O Boticario Acqua di Colonia Floral Tokyo Milk Parfumarie Curiosite Waltz No.14 Faith Hill True