Créateurs » A » Floral fruité « Familles

Pink Suede Avon pour femme

Pink Suede Avon pour femme

Pink Suede Avon pour femme Images

Pink Suede de Avon est un parfum Floral fruité pour femme. Pink Suede a été lancé en 2003. Les notes de tête sont Prune, Litchi de Chine et Mandarine; les notes de coeur sont Pois de senteur, Pivoine rose et Daim; les notes de fond sont Ambre et Musc.

Prune Litchi de Chine Mandarine

Pois de senteur Pivoine rose Daim

Ambre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Pink Suede by Avon.

Pink Suede Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Avon Pink Suede parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Avon Pink Suede, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Pink Suede par Avon. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Pink Suede par Avon représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Paris Hilton Heiress Juicy Couture Juicy Couture Hermes Hermessence Osmanthe Yunnan Diesel Diesel Fuel for Life Unlimited Pupa Yes Silver Ted Baker Endurance Women Agatha Ruiz de la Prada Oh La La! So...? So...? On the beach Perry Ellis 18 Harajuku Lovers Harajuku Lovers Wicked Style G LR Pseudonym Sugababes Touch