Créateurs » A » Floral Fruité Gourmand « Familles

Pretty Rockin' Avon pour femme

amande
fruits à coque
Pretty Rockin' Avon pour femme Images

Pretty Rockin' de Avon est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. Pretty Rockin' a été lancé en 2013. Le parfum comprend des notes de Mandarine, Freesia, Lait d'amande et Musc.

Mandarine Freesia Lait d'amande Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Pretty Rockin' by Avon.

Pretty Rockin' Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Avon Pretty Rockin' parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Avon Pretty Rockin', vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Pretty Rockin' par Avon. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Pretty Rockin' par Avon représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Cioccolato Mon Amour Bianco Classico Alain Delon Samourai Woman Love Gold Lili Bermuda South Water Creed Ambre Cannelle Lancome Chrysalide Now or Never Krigler Subtle Orchid Lavanila Laboratories Vanilla Passion Fruit Sinfonia di Note Coeur de Noisette Des Filles a la Vanille Toi Mon Ange Parfums DelRae Emotionnelle Tauer Perfumes 10 Une Rose Vermeille Molinard Tendre Friandise