Créateurs » A » Floral « Familles

Pretty Trendy Avon pour femme

Pretty Trendy Avon pour femme

Pretty Trendy Avon pour femme Images

Pretty Trendy de Avon est un parfum Floral pour femme. Pretty Trendy a été lancé en 2013. Les notes de tête sont Feuille de framboise et Freesia; les notes de coeur sont Jasmin et Lys; la note de fond est Vanille.

Feuille de framboise Freesia

Jasmin Lys

Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Pretty Trendy by Avon.

Pretty Trendy Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Avon Pretty Trendy parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Avon Pretty Trendy, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Pretty Trendy par Avon. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Pretty Trendy par Avon représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Agent Provocateur Agent Provocateur Maitresse Christian Dior Dior Addict 2 Logomania Kathy Hilton My Secret Badgley Mischka Fleurs de Nuit Bond No 9 Fashion Avenue Le Prince Jardinier Bouton de Rose Ormonde Jayne Champaca Demeter Fragrance Honeysuckle Maitre Parfumeur et Gantier Tubereuse Prince Matchabelli Luna Mystique Melvita Floral Water Rosa Joya Shades of Dusk Royal Jasmine