Créateurs » A » Floral Boisé Musqué « Familles

Prowl Avon pour femme

Prowl Avon pour femme

Prowl de Avon est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Prowl a été lancé en 2000. Les notes de tête sont Mandarine et Cardamome; les notes de coeur sont Géranium, Pivoine rose, Orchidée et Jasmin; les notes de fond sont Bois de santal, Patchouli et Ambre.

Mandarine Cardamome

Géranium Pivoine rose Orchidée Jasmin

Bois de santal Patchouli Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Prowl by Avon.

Prowl Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Avon Prowl parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Avon Prowl, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Prowl par Avon. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Prowl par Avon représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Divine Divine La Perla Charme Roberto Cavalli Roberto Cavalli M. Micallef Note Poudree Comptoir Sud Pacifique Musc Alize Lalique Encre Noire Pour Elle Bruno Acampora Seplasia Christopher Joseph Christopher Joseph Smell Bent Sunshine Ava Luxe Nude Musk Prince Matchabelli New Musk Byblos Cielo