Créateurs » A » Floral « Familles

Pur Blanca Avon pour femme

Pur Blanca Avon pour femme

J'ai eu: 1

Pur Blanca Avon pour femme Images Pur Blanca Avon pour femme Images Pur Blanca Avon pour femme Images

Pur Blanca de Avon est un parfum Floral pour femme. Pur Blanca a été lancé en 2003. Le nez derrière ce parfum est Harry Fremont. Les notes de tête sont Freesia, Ylang-ylang et Menthe aquatique; les notes de coeur sont Rose blanche, Pivoine et Nénuphar; les notes de fond sont Musc, Santal blanc et Héliotrope.

Freesia Ylang-ylang Menthe aquatique

Rose blanche Pivoine Nénuphar

Musc Santal blanc Héliotrope

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Pur Blanca by Avon.

Pur Blanca Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Avon Pur Blanca parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Avon Pur Blanca, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Pur Blanca par Avon. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Pur Blanca par Avon représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Yves Rocher Rose Absolue Benetton Paradiso Inferno Pink Benetton Tribu Antonio Puig Barbie Blue Kate Moss Kate Summer Time Issey Miyake A Scent by Issey Miyake Pacifica French Lilac Nicolas Danila Polynesian Gardens Ulric de Varens Mini Flirt Annick Goutal Rose Splendide Jo Wood Organics Tula Ramon Molvizar Sol Sun