Créateurs » A » Floral Boisé Musqué « Familles

Pur Blanca Blossom Avon pour femme

Pur Blanca Blossom Avon pour femme

épicé doux
Pur Blanca Blossom Avon pour femme Images Pur Blanca Blossom Avon pour femme Images Pur Blanca Blossom Avon pour femme Images

Pur Blanca Blossom de Avon est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Pur Blanca Blossom a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Pamplemousse, Orange, Mandarine et Poivre rose; les notes de coeur sont Jasmin, Nénuphar et Lila; les notes de fond sont Musc, Bois de santal et Ambre.

Pamplemousse Orange Mandarine Poivre rose

Jasmin Nénuphar Lila

Musc Bois de santal Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Pur Blanca Blossom by Avon.

Pur Blanca Blossom Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Avon Pur Blanca Blossom parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Avon Pur Blanca Blossom, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Pur Blanca Blossom par Avon. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Pur Blanca Blossom par Avon représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Estée Lauder Intuition Yves Saint Laurent Elle Kate Moss Velvet Hour Marc Jacobs Daisy Black Edition Bill Blass Couture 3 Lorenzo Villoresi Musk Sonoma Scent Studio Wood Violet Lancome Magnifique Eau de Toilette Eisenberg Back To Paris Des Filles a la Vanille Avec Toi sous les Etoiles Kenzo Once Upon a Time pour Femme Segreti di Lucca Luludi - Fiori Nomadi