Créateurs » A » Floral fruité « Familles

Pur Blanca Blush Avon pour femme

Pur Blanca Blush Avon pour femme

Pur Blanca Blush Avon pour femme Images Pur Blanca Blush Avon pour femme Images Pur Blanca Blush Avon pour femme Images

Pur Blanca Blush de Avon est un parfum Floral fruité pour femme. Pur Blanca Blush a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Bergamote, Lierre et Groseille à grappes; les notes de coeur sont Rose, Lila, Pivoine, Œillet et Nénuphar; les notes de fond sont Cèdre, Fruits secs et Musc.

Bergamote Lierre Groseille à grappes

Rose Lila Pivoine Œillet Nénuphar

Cèdre Fruits secs Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Pur Blanca Blush by Avon.

Pur Blanca Blush Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Avon Pur Blanca Blush parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Avon Pur Blanca Blush, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Pur Blanca Blush par Avon. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Pur Blanca Blush par Avon représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Nina Ricci Nina La Prairie Silver Rain Shimmer Mist Avon Treselle Seduction Mexx Mexx XX Nice Joop! Joop! Homme Chill Out L`Occitane en Provence Cherry (Cerisier) Ines de la Fressange Ines de la Fressange Andy Warhol Marilyn Rouge CnR Create Virgo Gianfranco Ferre In The Mood For Love Chevignon Forever Mine Into The Legend for Women Emanuel Ungaro Apparition Pink