Créateurs » A » Oriental boisé « Familles

Quantium for Him Avon pour homme

Quantium for Him Avon pour homme

Quantium for Him de Avon est un parfum Oriental boisé pour homme. Quantium for Him a été lancé en 2013. Les notes de tête sont Bergamote, Citron vert et Poivre; les notes de coeur sont Lavande et Cèdre; les notes de fond sont Ambre, Vétiver et Patchouli.

Bergamote Citron vert Poivre

Lavande Cèdre

Ambre Vétiver Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Quantium for Him by Avon.

Quantium for Him Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Avon Quantium for Him parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Avon Quantium for Him, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Quantium for Him par Avon. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Quantium for Him par Avon représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Cartier Le Baiser Du Dragon Hugo Boss Baldessarini Loewe Solo Loewe Eau de Cologne Intense The Body Shop Woody Sandalwood Perfume Oil L`Artisan Parfumeur Aedes de Venustas Annick Goutal Sables Reminiscence Patchouli Lorenzo Villoresi Patchouli Amouage Amouage Epic Man Rasasi Dhaneloudh Al Zahab Montale Louban Lolita Lempicka Minuit Noir