Créateurs » A » Oriental Floral « Familles

Rare Diamonds Avon pour femme

Rare Diamonds Avon pour femme

Rare Diamonds de Avon est un parfum Oriental Floral pour femme. Les notes de tête sont Fleur de prunier, Goyave et Pivoine; les notes de coeur sont Jasmin, Gardénia et Orchidée; les notes de fond sont Bois de cachemire, Patchouli et Ambre.

Fleur de prunier Goyave Pivoine

Jasmin Gardénia Orchidée

Bois de cachemire Patchouli Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Rare Diamonds by Avon.

Rare Diamonds Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Avon Rare Diamonds parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Avon Rare Diamonds, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Rare Diamonds par Avon. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Rare Diamonds par Avon représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

FCUK FCUK Her ID Parfums Pour L'Amour de L'Inde Joop! Muse Nautilus Donna Nautilus Bvlgari Jasmin Noir Escada Escada Christian Lacroix C`est La Vie DSH Perfumes Un Soir d'ete Provencal D.S. & Durga My Indian Childhood Arno Sorel Sham'n Dream Des Filles a la Vanille Ambre Chinoise Floris Amaryllis