Créateurs » A » Floral Boisé Musqué « Familles

Rare Emeralds Avon pour femme

Rare Emeralds Avon pour femme

Rare Emeralds de Avon est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Les notes de tête sont Bergamote, Géranium et Orange; les notes de coeur sont Jasmin et Rose blanche; les notes de fond sont Cèdre, Bois de santal et Musc.

Bergamote Géranium Orange

Jasmin Rose blanche

Cèdre Bois de santal Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Rare Emeralds by Avon.

Rare Emeralds Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Avon Rare Emeralds parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Avon Rare Emeralds, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Rare Emeralds par Avon. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Rare Emeralds par Avon représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Gianfranco Ferre 20 For Woman Carolina Herrera 212 D`Orsay La Dandy Diesel Diesel Green Feminine Versace Jeans Couture Glam Shiseido Zen Vivienne Westwood Boudoir Sin Garden Lolita Lempicka Star Dust Midnight Fragrance Geo. F. Trumper Wellington Cologne Shania Twain Shania Starlight s.Oliver QS by s.Oliver FUBU Plush