Créateurs » A » Oriental Épicé « Familles

Rare Rubies Avon pour femme

Rare Rubies Avon pour femme

cannelle

Rare Rubies de Avon est un parfum Oriental Épicé pour femme. Rare Rubies a été lancé en 1999. Le parfum comprend des notes de Fleur d'oranger d'Afrique, Ylang-ylang, Coriandre, Gingembre, Cannelle, Noix de muscade, Ambre, Musc et Bois de santal.

Fleur d'oranger d'Afrique Ylang-ylang Coriandre Gingembre Cannelle Noix de muscade Ambre Musc Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Rare Rubies by Avon.

Rare Rubies Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Avon Rare Rubies parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Avon Rare Rubies, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Rare Rubies par Avon. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Rare Rubies par Avon représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Burberry London for Men Frederic Malle Noir Epices Frapin 1270 Penhaligon`s Elixir Atelier Flou Katana Opus Oils Dirty Sexy Wilde Il Profvmo Osmo Scents Patchouli Noir 10 Corso Como 10 Corso Como Uomo Smell Bent Desperado I Profumi di Firenze Spezie de Medici Black Phoenix Alchemy Lab The Curator A Perfume Organic Mejica