Créateurs » A » Oriental Épicé « Familles

Rare Rubies Avon pour femme

Rare Rubies Avon pour femme

cannelle
fleurs jaunes

Rare Rubies de Avon est un parfum Oriental Épicé pour femme. Rare Rubies a été lancé en 1999. Le parfum comprend des notes de Fleur d'oranger d'Afrique, Ylang-ylang, Coriandre, Gingembre, Cannelle, Noix de muscade, Ambre, Musc et Bois de santal.

Fleur d'oranger d'Afrique Ylang-ylang Coriandre Gingembre Cannelle Noix de muscade Ambre Musc Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Rare Rubies by Avon.

Rare Rubies Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Avon Rare Rubies parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Avon Rare Rubies, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Rare Rubies par Avon. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Rare Rubies par Avon représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Estée Lauder Youth-Dew Aramis Havana Jil Sander Feeling man Frederic Malle Noir Epices Hummer H2 Miller Harris Fleur Oriental Pacifica Madagascar Spice Dolce&Gabbana D&G Anthology La Force 11 Franck Olivier Passion Man Essentially Me Amber M. Micallef Spicy for Him Pal Zileri Collezione Privata Cashmere E Ambra