Créateurs » A » Floral fruité « Familles

Rare Sapphires Avon pour femme

Rare Sapphires Avon pour femme

Rare Sapphires de Avon est un parfum Floral fruité pour femme. Les notes de tête sont Figue et Pamplemousse; les notes de coeur sont Gardénia, Lys et Galanthus; les notes de fond sont Cèdre, Vétiver et Figuier.

Figue Pamplemousse

Gardénia Lys Galanthus

Cèdre Vétiver Figuier

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Rare Sapphires by Avon.

Rare Sapphires Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Avon Rare Sapphires parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Avon Rare Sapphires, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Rare Sapphires par Avon. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Rare Sapphires par Avon représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Salvatore Ferragamo Incanto Shine Ayala Moriel Altruism Naomi Campbell Eternal Beauty Oilily Papilon Cathy Guetta Pink Power Crazylibellule and the Poppies L`Olfactive 127 Jardin de France Heliotrope Ted Baker X2O Extraordinary for Women Harajuku Lovers Harajuku Lovers Sunshine Cuties G Avon Sweet Honesty Everlasting Crazylibellule and the Poppies Les Divines Alcoves Toi Mon Prince You My Lord Police Police Passion