Créateurs » A » Oriental Vanillé « Familles

Sassy Swirls Vanilla Bean Avon pour femme

Sassy Swirls Vanilla Bean Avon pour femme

Sassy Swirls Vanilla Bean Avon pour femme Images Sassy Swirls Vanilla Bean Avon pour femme Images

Sassy Swirls Vanilla Bean de Avon est un parfum Oriental Vanillé pour femme. Sassy Swirls Vanilla Bean a été lancé en 2011. Le parfum comprend des notes de Bois de santal, Ambre et Vanille.

Bois de santal Ambre Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sassy Swirls Vanilla Bean by Avon.

Sassy Swirls Vanilla Bean Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Avon Sassy Swirls Vanilla Bean parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Avon Sassy Swirls Vanilla Bean, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sassy Swirls Vanilla Bean par Avon. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sassy Swirls Vanilla Bean par Avon représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Christian Dior Dior Addict Limited Edition Collect It Yves Rocher Ode à l'amour Eau Jeune Eau Jeune Possesion L`Erbolario Vaniglia Guerlain Shalimar Oiseau de Paradis Demeter Fragrance Hershey’s Special Dark Roxana Illuminated Perfume Chocolate: Figure 1: Noir Roxana Illuminated Perfume Chocolate: Figure 2: Cerise Corine de Farme M'zelle Vanille Chocolat UNTITLED UNTITLED No. 2 by Tristan Brando Beyonce Heat Ultimate Elixir Monotheme Fine Fragrances Venezia Vanilla Blossom