Créateurs » A » Floral « Familles

Sassy Swirls Vanilla Blossom Avon pour femme

Sassy Swirls Vanilla Blossom Avon pour femme

Sassy Swirls Vanilla Blossom Avon pour femme Images

Sassy Swirls Vanilla Blossom de Avon est un parfum Floral pour femme. Sassy Swirls Vanilla Blossom a été lancé en 2011. Le parfum comprend des notes de Musc, Vanille et Violette.

Musc Vanille Violette

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sassy Swirls Vanilla Blossom by Avon.

Sassy Swirls Vanilla Blossom Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Avon Sassy Swirls Vanilla Blossom parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Avon Sassy Swirls Vanilla Blossom, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sassy Swirls Vanilla Blossom par Avon. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sassy Swirls Vanilla Blossom par Avon représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Yves Saint Laurent Paris Victorio & Lucchino Abril I Profumi di Firenze I Fiori del Cielo Bijan DNA L`Erbolario Lavanda Memo Jannat Jardin de France Lavande Victoria`s Secret Very Sexy Now 2010 Michael Storer Yvette Daisy Fuentes Dianoche Night I Profumi di Firenze Caterina de Medici Florascent Aqua Floralis 1er Mai