Créateurs » A » Floral fruité « Familles

Secret Fantasy Avon pour femme

Secret Fantasy Avon pour femme

Secret Fantasy Avon pour femme Images Secret Fantasy Avon pour femme Images

Secret Fantasy de Avon est un parfum Floral fruité pour femme. Secret Fantasy a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Pomme, Fraise, Notes aquatiques et Ananas; les notes de coeur sont Jasmin, Lila et Freesia; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre et Musc blanc.

Pomme Fraise Notes aquatiques Ananas

Jasmin Lila Freesia

Bois de santal Ambre Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Secret Fantasy by Avon.

Secret Fantasy Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Avon Secret Fantasy parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Avon Secret Fantasy, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Secret Fantasy par Avon. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Secret Fantasy par Avon représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Hermes Un Jardin Sur Le Nil Lancome Connexion Acqua di Biella Janca Givenchy Hot Couture White Collection Fragonard Belle de Soleil Jardin de France Shaiming La Senza Discover Me S. Cute Sweet Amour Apple Luxe Red Flirt! Rock N Rebel Lancome Tresor In Love John Galliano Parlez-Moi d’Amour Custo Barcelona Pure Custo Barcelona Woman