Créateurs » A » Boisé Aromatique « Familles

Signature Avon pour homme

Signature Avon pour homme

Signature de Avon est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Signature a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Pamplemousse et Pomme verte; les notes de coeur sont Bambou et Gingembre; les notes de fond sont Cèdre, Bois de teck et Patchouli.

Pamplemousse Pomme verte

Bambou Gingembre

Cèdre Bois de teck Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Signature by Avon.

Signature Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Avon Signature parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Avon Signature, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Signature par Avon. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Signature par Avon représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Dolce&Gabbana D&G Masculine Azzaro Azzaro Now Men Jean Patou Voyageur Etienne Aigner Aigner |man|2 Gai Mattiolo That`s Amore! Dance Lui Diptyque Virgilio Carthusia Numero Uno Montale Crystal Aoud Lorenzo Siena Palio Molinard Molinard Homme III Cristiano Fissore Rapsodia in Blu O Boticario Connexion Woods