Créateurs » A » Floral « Familles

Simple Elements Perfect Cotton Avon pour femme

Simple Elements Perfect Cotton Avon pour femme

Simple Elements Perfect Cotton de Avon est un parfum Floral pour femme. Les notes de tête sont Freesia, Fleur de coton et Clémentine; les notes de coeur sont Nénuphar, Muguet et Rose blanche; les notes de fond sont Notes aquatiques et Notes boisées.

Freesia Fleur de coton Clémentine

Nénuphar Muguet Rose blanche

Notes aquatiques Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Simple Elements Perfect Cotton by Avon.

Simple Elements Perfect Cotton Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Avon Simple Elements Perfect Cotton parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Avon Simple Elements Perfect Cotton, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Simple Elements Perfect Cotton par Avon. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Simple Elements Perfect Cotton par Avon représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Givenchy Amarige Mariage Estée Lauder Pleasures Artist`s Edition 2008 Memo Sundance Gai Mattiolo That`s Amore! Dance Lei Sweet Years Sweet Years Women Montale Powder Flowers Voluspa Enfleurage Caswell Massey Freesia Bronnley Passion Flower Eau Fraiche Revlon Fleurs de Jontue Iris de Fete Monotheme Fine Fragrances Venezia Frangipane delle Maldive By Kilian Love and Tears