Créateurs » A » Hespéridé aromatique « Familles

Simple Elements Warm Sunshine Avon pour femme

Simple Elements Warm Sunshine Avon pour femme

Simple Elements Warm Sunshine de Avon est un parfum Hespéridé aromatique pour femme. Les notes de tête sont Bergamote, Mandarine, Citron, Pamplemousse et Petit-grain; les notes de coeur sont Fleur d'oranger, Jasmin et Muguet; les notes de fond sont Cèdre du Texas, Ambre et Musc.

Bergamote Mandarine Citron Pamplemousse Petit-grain

Fleur d'oranger Jasmin Muguet

Cèdre du Texas Ambre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Simple Elements Warm Sunshine by Avon.

Simple Elements Warm Sunshine Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Avon Simple Elements Warm Sunshine parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Avon Simple Elements Warm Sunshine, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Simple Elements Warm Sunshine par Avon. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Simple Elements Warm Sunshine par Avon représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Salvador Dali Dalistyle Dolce&Gabbana Light Blue pour Homme Davidoff Cool Water Game Happy Summer Acqua di Parma Acqua di Parma Colonia Assoluta The Body Shop Zestini Guerlain Petite Guerlain Miller Harris Tangerine Vert Fragonard Les Naturelles: Verveine Hermes Eau de Pamplemousse Rose Baxter of California Bravado2 Christian Dior Les Creations de Monsieur Dior Eau Fraiche JoAnne Bassett Colette