Créateurs » A » Oriental Floral « Familles

Soft Musk Avon pour femme

Soft Musk Avon pour femme

Soft Musk de Avon est un parfum Oriental Floral pour femme. Soft Musk a été lancé pendant 1980's. Le parfum comprend des notes de Musc, Jasmin, Rose, Epices et Vanille.

Musc Jasmin Rose Epices Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Soft Musk by Avon.

Soft Musk Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Avon Soft Musk parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Avon Soft Musk, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Soft Musk par Avon. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Soft Musk par Avon représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Givenchy Organza Fleur d'Oranger de Nabeul 2006 Miss Sixty Miss Sixty Elixir Yves Saint Laurent Opium Fleur de Shanghai Jo Malone Blue Agava & Cacao Caron Aimez - Moi Anastacia Resurrection Ted Lapidus Lapidus Woman Floris Zinnia Rance 1795 Rue Rance Eau De La Couronne JoAnne Bassett Indulgence Red Flower Organic Perfume Ambrette Oriflame Mirage