Créateurs » A » Floral Boisé Musqué « Familles

Spotlight Avon pour femme

Vidéos
Spotlight Avon pour femme Vidéos
Spotlight Avon pour femme Images

Spotlight de Avon est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Spotlight a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Jean-Marc Chaillan. Les notes de tête sont Mandarine et Bergamote; les notes de coeur sont Freesia, Mimosa et Tubéreuse; les notes de fond sont Bois de santal, Musc blanc, Vanille et Bois de cachemire.

Mandarine Bergamote

Freesia Mimosa Tubéreuse

Bois de santal Musc blanc Vanille Bois de cachemire

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Spotlight by Avon.

Spotlight Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Avon Spotlight parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Avon Spotlight, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Spotlight par Avon. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Spotlight par Avon représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Bvlgari BLV Giorgio Armani Emporio Armani White For Her Balenciaga Prelude Elizabeth Arden Green Tea Revitalize Jil Sander Style ID Parfums Ame Toscane Jennifer Lopez Deseo The Body Shop White Musk Clean Wellness by Clean Purity Ralph Lauren Romance Be Mine Paco Rabanne Ultraviolet Liquid Metal for Woman Ella Mikao Yujin Feroce