Créateurs » A » Floral « Familles

Surreal Avon pour femme

Surreal Avon pour femme

Surreal Avon pour femme Images

Surreal de Avon est un parfum Floral pour femme. Surreal a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est Yves Cassar. Les notes de tête sont Feuille de framboise, Groseille à grappes et Tubéreuse; les notes de coeur sont Chèvrefeuille, Magnolia, Orchidée et Fleur de tiaré; les notes de fond sont Ambre, Musc, Patchouli et Fève de tonka.

Feuille de framboise Groseille à grappes Tubéreuse

Chèvrefeuille Magnolia Orchidée Fleur de tiaré

Ambre Musc Patchouli Fève de tonka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Surreal by Avon.

Surreal Critiques de parfums

Surreal by Avon 4.00 out of 5 based on 1 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Avon Surreal parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Avon Surreal, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Surreal par Avon. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Surreal par Avon représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Michel Klein Illusion Oilily Flowers Roger & Gallet Eau de Lotus Bleu L`Occitane en Provence Eau de la Recolte Bleue Montale Highness Rose Crabtree & Evelyn Spring Rain L`Erbolario Petali & Fiori Fragrances of Ireland Inis Arose Christian Dior J`adore L`eau Cologne Florale Guerlain Aroma Allegoria Aromaparfum Apaisant Les Parfums de Rosine Parfums Rose Skeem Sweet Pea and Vanilla