Créateurs » A » Floral Vert « Familles

Surreal Garden Avon pour femme

Surreal Garden Avon pour femme

Surreal Garden Avon pour femme Images

Surreal Garden de Avon est un parfum Floral Vert pour femme. Surreal Garden a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Corinne Cachen. Les notes de tête sont Freesia, Citron vert, Feuilles vertes et Petit pois; les notes de coeur sont Jasmin, Lady of the Night Flower, Gardénia, Jacinthe et Nénuphar; les notes de fond sont Patchouli, Vétiver et Musc.

Freesia Citron vert Feuilles vertes Petit pois

Jasmin Lady of the Night Flower Gardénia Jacinthe Nénuphar

Patchouli Vétiver Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Surreal Garden by Avon.

Surreal Garden Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Avon Surreal Garden parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Avon Surreal Garden, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Surreal Garden par Avon. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Surreal Garden par Avon représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Estée Lauder Private Collection Serge Lutens Un Lys Givenchy Les Parfums Mythiques - Extravagance d'Amarige The Body Shop Aqua Lily Valentino Very Valentino Christian Dior Dior Addict 2 Summer Breeze Yves Rocher Desir de Nature Adrienne Vittadini Capri Molyneux Modern Quartz Love & Toast Juniper Gin Parfums 06130 Lierre Rose Jean Patou Vacances