Créateurs » A » Floral Boisé Musqué « Familles

Today Avon pour femme

Today Avon pour femme

tubéreuse
Today Avon pour femme Images Today Avon pour femme Images

Today de Avon est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Today a été lancé en 2004. Les notes de tête sont Cactus, Freesia et Stephanotis; les notes de coeur sont Tubéreuse, Fleur d'oranger, Hibiscus, Strelitzia et Buddleia; les notes de fond sont Musc, Cèdre, Notes boisées, Rose et Notes aquatiques. Ce parfum est le gagnant du prix FiFi Award Fragrance Of The Year Women`s Private Label 2005.

Cactus Freesia Stephanotis

Tubéreuse Fleur d'oranger Hibiscus Strelitzia Buddleia

Musc Cèdre Notes boisées Rose Notes aquatiques

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Today by Avon.

Today Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Avon Today parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Avon Today, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Today par Avon. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Today par Avon représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Valentino V Jil Sander Style Monotheme Fine Fragrances Venezia White Tea Isabella Rossellini Storia Pino Silvestre Pino Blue Marc Jacobs Marc Jacobs Splash Grass Alviero Martini 1a Classe Woman Clean Clean Warm Cotton DL & Co Thorn Apple Yves Saint Laurent Parisienne Ava Luxe Nude Musk Love & Toast Pomme Poivre