Créateurs » A » Floral Vert « Familles

Today Tomorrow Always Diamond Avon pour femme

Today Tomorrow Always Diamond Avon pour femme

fleurs jaunes

Today Tomorrow Always Diamond de Avon est un parfum Floral Vert pour femme. Today Tomorrow Always Diamond a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Fleur d'oranger d'Afrique, Jacinthe et Stephanotis; les notes de coeur sont Narcissus, Orchidée et Zantedeschia; les notes de fond sont Vétiver, Musc et Palissandre.

Fleur d'oranger d'Afrique Jacinthe Stephanotis

Narcissus Orchidée Zantedeschia

Vétiver Musc Palissandre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Today Tomorrow Always Diamond by Avon.

Today Tomorrow Always Diamond Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Avon Today Tomorrow Always Diamond parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Avon Today Tomorrow Always Diamond, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Today Tomorrow Always Diamond par Avon. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Today Tomorrow Always Diamond par Avon représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Roberto Verino VV Aqua Women Alfred Sung Paradise Benetton B. United Jeans Woman Shiseido Relaxing Fragrance Katie Price aka Jordan Besotted Miller Harris Fleur du Matin MDCI Parfums Un Coeur en Mai JoAnne Bassett Petit Trianon Callaghan Lilith TerraNova Sakura and Green Tea Jeanne Arthes Cotton Club Women Lorenzo Villoresi Iperborea