Créateurs » A » Floral « Familles

Treselle Avon pour femme

tubéreuse
épicé doux
Treselle Avon pour femme Images Treselle Avon pour femme Images

Treselle de Avon est un parfum Floral pour femme. Treselle a été lancé en 2003. Treselle a été créé par Ilias Ermenidis et Alberto Morillas. Les notes de tête sont Tubéreuse, Lotus et Rose; les notes de coeur sont Réglisse et Poivre; les notes de fond sont Iris, Lys et Musc.

Tubéreuse Lotus Rose

Réglisse Poivre

Iris Lys Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Treselle by Avon.

Treselle Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Avon Treselle parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Avon Treselle, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Treselle par Avon. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Treselle par Avon représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Nina Ricci Love in Paris Fleur de Pivoine Ralph Lauren Ralph Lauren Blue Roccobarocco Roccobarocco Bond No 9 Eau de Noho Diptyque L'Ombre Dans L'Eau Gres My Passion Hommage a Marlene Dietrich Adrienne Vittadini AV Pacifica Waikiki Pikake Berkeley Square White Bergamot Voluspa Cult of Helios Norma Kamali Jazmin Serge Lutens Bas de Soie