Créateurs » A » Floral fruité « Familles

Treselle Seduction Avon pour femme

Treselle Seduction Avon pour femme

aigre

Treselle Seduction de Avon est un parfum Floral fruité pour femme. Treselle Seduction a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Prune, Framboise, Mûre, Canneberge et Myrtille; les notes de coeur sont Orchidée et Patchouli; les notes de fond sont Vanille, Ambre et Musc.

Prune Framboise Mûre Canneberge Myrtille

Orchidée Patchouli

Vanille Ambre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Treselle Seduction by Avon.

Treselle Seduction Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Avon Treselle Seduction parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Avon Treselle Seduction, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Treselle Seduction par Avon. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Treselle Seduction par Avon représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Naomi Campbell Exult Paris Hilton Just Me Liz Claiborne Curve Crush Fiorucci Miss Fiorucci So Sexy Miss Sixty Miss Sixty Summer Collection 2008 mark. mark Instant Vacation Greek Isles Fiorucci Fiorucci Avon Sweet Honesty Everlasting Alberta Ferretti Femina Roccobarocco Tre Joya FvsS: Composition No. 1 Ebba Los Angeles Miss Fabienne