Créateurs » A » Chypré « Familles

True Force Avon pour homme

herbal
épicé doux
cuir

True Force de Avon est un parfum Chypré pour homme. True Force a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Lavande et Tangerine; les notes de coeur sont Sauge, Coriandre et Noix de muscade; les notes de fond sont Daim, Patchouli, Musc, Chêne et Ambre.

Lavande Tangerine

Sauge Coriandre Noix de muscade

Daim Patchouli Musc Chêne Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about True Force by Avon.

True Force Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Avon True Force parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Avon True Force, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier True Force par Avon. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur True Force par Avon représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré
Christian Dior Dioressence Serge Lutens Muscs Koublai Khan Christian Dior Diorling Roberto Capucci R de Capucci Kiss Cosmetics Kiss Him Brooksfield Brooksfield Men Daniel Vaudd Amplexus Parfums 06130 Lys Farmacia SS. Annunziata Ybris Schiaparelli Snuff Guerlain Arsene Lupin Voyou Eau de Parfum Galimard Seigneur