Créateurs » A » Oriental boisé « Familles

Turn 4XT Avon pour homme

Turn 4XT Avon pour homme

herbal
Turn 4XT Avon pour homme Images Turn 4XT Avon pour homme Images Turn 4XT Avon pour homme Images Turn 4XT Avon pour homme Images Turn 4XT Avon pour homme Images

Turn 4XT de Avon est un parfum Oriental boisé pour homme. Turn 4XT a été lancé en 2010. Le parfum comprend des notes de Lavande, Vétiver, Bois de santal, Acajou, Ambre, Gingembre, Coriandre, Basilic et Poivre.

Lavande Vétiver Bois de santal Acajou Ambre Gingembre Coriandre Basilic Poivre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Turn 4XT by Avon.

Turn 4XT Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Avon Turn 4XT parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Avon Turn 4XT, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Turn 4XT par Avon. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Turn 4XT par Avon représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Diesel Plus Plus Masculine Baldessarini Ambré Hanae Mori HM Masaki Matsushima Aqua Mat Homme Al Haramain Perfumes Mukhamria Maliki Etro Patchouly Bensimon Cologne Bensimon 1993 Reminiscence Noir Guerlain Aroma Allegoria Exalting Aromaparfum Lulu Guinness Cast A Spell Avon Bond Girl 007 Forever Clive Christian C for Men