Créateurs » A » Chypré Floral « Familles

U by Ungaro Fever Avon pour femme

U by Ungaro Fever Avon pour femme

U by Ungaro Fever de Avon est un parfum Chypré Floral pour femme. U by Ungaro Fever a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Osmanthus, Mandarine et Framboise; les notes de coeur sont Chèvrefeuille, Teinture de rose et Litchi; les notes de fond sont Patchouli, Ambre, Bois de santal et Musc.

Osmanthus Mandarine Framboise

Chèvrefeuille Teinture de rose Litchi

Patchouli Ambre Bois de santal Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about U by Ungaro Fever by Avon.

U by Ungaro Fever Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Avon U by Ungaro Fever parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Avon U by Ungaro Fever, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier U by Ungaro Fever par Avon. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur U by Ungaro Fever par Avon représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Comme des Garcons Odeur 71 Emanuel Ungaro Diva Versace White Jeans Givenchy Les Parfums Mythiques - Givenchy III Pierre Cardin Emotion Halston Halston Classic Clinique Aromatics Elixir Sheer Velvet Philtre Sensuel Miller Harris Fleurs de Sel Miller Harris Terre d'Iris Carven Intrigue Molyneux Le Chic Tokyo Milk Parfumarie Curiosite Lapsang Su Chong